L'hiver est la période de l'année la plus attendue par beaucoup, car on célèbre Noël avec joie et bons vœux, symbolisés par l'un des protagonistes qui sont érigés partout dans le monde et décorés de lumières et de beaux ornements : les arbres de Noël. Si vous cherchez un endroit pour passer des vacances de Noël authentiques en dehors de votre ville, consultez notre liste des 5 sapins de Noël les plus célèbres des États-Unis.
Centre Rockefeller, New York
C'est le sapin de Noël le plus célèbre d'Amérique et peut-être du monde. Ce monument emblématique est illuminé par plus de 50 000 LED et une étoile en cristal de Swarovski. La cérémonie d'allumage a lieu quelques jours après Thanksgiving et est connue sous le nom d'Éclairage d'arbre de Noël du Rockefeller Center. Des célébrités du show-business assistent à cet événement pour ajouter une touche spéciale à l'occasion. L'arbre mesure généralement plus de 19 mètres de haut et 14 mètres de large, et pèse environ 12 tonnes. Situé à côté du bâtiment GE et du célèbre point de vue Top of the Rock, l'arbre a été illuminé par plus de 30 000 lumières de Noël ces dernières années. L'arbre de Noël du Rockefeller Center est devenu l'une des principales attractions de New York pendant la période de Noël.
Arbre de Noël national, Washington, DC
L'arbre de Noël national est situé à l'extérieur de la Maison Blanche à Washington DC. La tradition, née avec le président Calvin Coolidge, veut que le président et sa famille allument l'arbre ; cet événement marque le début de la saison des fêtes. Avec des milliers de lumières LED, des décorations en forme d'étoile et un lieu emblématique, c'est un spectacle à ne pas manquer pendant vos vacances de Noël à Washington, DC.
Arbre de Noël du parc du Millénaire, Chicago
L'illumination de l'arbre de Noël à Chicago a beaucoup d'histoire. La première fois, il a été placé à Grant Park puis a été déplacé à Daley Plaza où il est resté pendant 48 ans. Finalement, l'arbre a été déplacé au Millennium Park et depuis lors, ce grand arbre illumine l'un des endroits les plus touristiques de Chicago. Cette année, le Père Noël s'installera également sur place pour diffuser l'esprit de Noël à tous. Les enfants pourront venir le voir pour lui faire part de leur liste de souhaits et pour pouvoir prendre une photo en souvenir. De plus, Noël s'accompagne de beaucoup de plaisir avec la patinoire.
L'arbre de Noël du maire, Kansas City
Avec plus de 7 200 lumières et 1 200 décorations, l'arbre de Noël du maire au Crown Center est l'un des plus grands arbres de Noël des États-Unis. Si vous voyagez à cette époque de l'année, réservez votre hôtel à Kansas City pour voir de vos propres yeux l'arbre de cette année, ainsi que d'autres décorations lumineuses, comme les lumières de la Kansas City Plaza au centre commercial Country Club Plaza.
El Árbol en Coeur d’Alene, Idaho
Avec plus de 40 000 lumières LED et une étoile plus grande qu'un arbre de Noël grandeur nature, celui de Coeur d'Alene, dans l'Idaho, fait près de 50 mètres de haut. Il y a un an, il détenait le record du plus grand sapin de Noël vivant aux États-Unis. Admirez-le dans toute sa splendeur depuis l'un des hôtels Coeur d'Alene les plus proches, tout en profitant de vacances de Noël magiques.